Arca Patrimoine, en savoir plus sur l’entreprise

Arca Patrimoine

Suite au développement d’Arca Patrimoine, ses 90 000 clients peuvent avoir accès à un réseau de proximité. Pour proposer à ses souscripteurs des produits d’épargne et d’assurance-vie toujours plus performants, la société travaille avec des compagnies prestigieuses, par exemple Generali ou Swisslife. Arca Patrimoine est une filiale de Groupe Premium, qui comprend une dizaine de sociétés aux expertises patrimoniales complémentaires.

Deux modes de gestion, non cumulables mais modifiables tout au long du contrat, sont accessibles avec Sepia Vie. Arca Patrimoine a voulu fournir deux formules avec Sepia Vie : l’allocation libre, avec diverses options d’arbitrages, et le pilotage retraite, la solution de la tranquillité. Arca Patrimoine collabore avec la compagnie Swiss Life et se fie à l’expertise des meilleurs gestionnaires d’actifs pour présenter Violetto. Les personnes qui désirent investir en bénéficiant d’un cadre fiscal avantageux peuvent opter pour Violetto, un contrat d’assurance-vie modulable et dynamique.

Offrant notamment la possibilité de compléter les indemnités versées par les régimes de base en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, Prévoyance Indépendants de la compagnie Swiss Life consiste en un plan de prévoyance complet et individualisable. Pour couvrir ses proches en cas de perte d’emploi ou d’un autre accident de la vie, assurer son avenir et se constituer un capital, Arca Patrimoine présente le contrat Premium Protection. ARCA Vie Entière consiste en un contrat de prévoyance diffusé par Arca Patrimoine, permettant de mettre sa famille à l’abri d’une manière viagère en cas d’invalidité ou de décès, tout en se créant un capital.

Concernant le contrat PHI, Arca Patrimoine s’appuie sur l’un des premiers acteurs de l’assurance : Generali. La solution Active investissement donne la possibilité de doper son capital, mais en contrôlant les risques. Dans cette optique, le courtier détermine les fonds les mieux classés des marchés financiers et collabore exclusivement avec des gestionnaires de référence. Active Investissement par Arca Patrimoine permet aux souscripteurs de placer des fonds sur les meilleurs supports financiers, tout en étant couverts par une garantie de prévoyance. PHI consiste en un fonds en euros principalement composé de titres de créance français, qui profite d’un capital garanti.

Arca Patrimoine vous accompagne vers votre retraite

Arca Patrimoine propose une solution d’épargne retraite destinée à tout le monde : Atlantissimo PERP. Des formules souples, un cadre fiscal particulièrement séduisant et le montant des garanties composent les avantages majeurs du contrat Violetto Madelin. Via Atlantissimo Madelin, le courtier propose aux travailleurs non salariés de placer leur argent pour profiter d’une rente et donc envisager leur retraite sereinement. Avec Violetto Retraite Madelin, Arca Patrimoine commercialise un produit d’épargne retraite modulable pour les travailleurs libéraux, artisans et commerçants.

Arca Patrimoine, une société qui s’engage

L’aide de l’entreprise aux jeunes travailleurs passe par son adhésion à une association dédiée à l’insertion professionnelle des personnes issues de secteurs défavorisés. Des employés aux profils très divers offrent la possibilité à l’entreprise de développer une politique de vente compétitive. Pour cette raison, la compagnie a adopté la Charte de la Diversité. La formation des conseillers d’Arca Patrimoine dure 150 heures. Depuis la fin de l’année dernière, Arca Patrimoine est certifiée ISO 9001.