Christophe Fevrier, le développement de GEO

Christophe FevrierLe principal challenge de GEO PLC est de mettre en place l’éco-performance. L’objectif de la compagnie dirigée par Christophe Fevrier est la simplification de l’efficacité énergétique pour en faire une évidence. L’ambition du groupe GEO France FINANCE, dirigé par l’industriel, est d’orienter les citoyens, collectivités, sociétés et industriels vers le passage à l’acte en matière de rénovation énergétique. Dirigé efficacement et de manière professionnelle par Christophe Fevrier, GEO PLC a beaucoup évolué et offre des options globales pour simplifier le suivi des partenaires vers l’économie d’énergie.

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier ambitionne de relancer des entreprises en difficulté. Le businessman s’engage alors dans le travail de relanceur. Misant depuis plusieurs années sur une méthode tendant à améliorer les systèmes industriels en place, l’entrepreneur se démarque dans l’univers du business par les moyens qu’il utilise. La préservation des postes au sein des établissements en mauvaise posture qu’il relance se révèle nécessaire pour Christophe Fevrier, car ils représentent un facteur de bonne entente essentiel.

L’homme d’affaires se porte acquéreur de l’enseigne TECSOM, numéro deux dans le domaine des dalles et des moquettes haut de gamme et figurant dans le trio mondial en termes de qualité. Grâce à Christophe Fevrier, les équipements de la boîte Valentin ont été rénovés et les employés ont doublé en 2 ans. Cette entreprise reprise courant 2010 s’impose par ailleurs comme un investissement important pour l’entrepreneur. Administrée par Christophe Fevrier, la boîte Valentin réalise dorénavant plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’international dans plus de 25 nations. L’entrepreneur a par conséquent effectué efficacement la redynamisation de la marque courant 2010.

Description de l’industriel et homme d’affaires engagé Christophe Fevrier

La santé financière des boîtes remises en marche se trouve être stabilisée et les postes sont préservés durant la prise de service de l’entrepreneur. Le businessman développe ses activités en Champagne-Ardenne où il relance avec succès 3 compagnies. Christophe Fevrier ouvre sa première société à l’âge de 24 ans dans le domaine du conseil. Persuadé de la qualité de l’expertise française, il se trouve être très investi dans le développement de la croissance économique locale. Christophe Fevrier est un chef d’entreprise et un industriel de 47 ans. Investi dans le milieu industriel en France, il contribue à la préservation de postes et ajoute de la valeur dans de nombreux secteurs en relançant des PME ou TPE en mauvaise posture.

Tour d’horizon sur le groupe GEO PLC et l’homme d’affaires

Pour assister du mieux possible les associés, GEO France FINANCE coopère actuellement avec plus de 110 opérateurs installés en France au travers d’un réseau de spécialistes en économie d’énergie. Lancée en 2008 et créée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une succursale faisant partie du holding GEO France FINANCE. Elle a pour objectif d’encourager les actions d’efficacité énergétique dans l’intégralité des secteurs. Le développement de GEO France FINANCE s’effectue sous la direction de Christophe Fevrier. Réalisant les implications et la connaissance des besoins liés à l’énergie, des solutions encore plus fiables sont fournies par le holding. Devenue pionnière sur le marché, la société GEO PLC a été choisie par plusieurs opérateurs pour gérer leur département réservé à l’efficacité énergétique depuis 2008