Direct Assurance, son service Youdrive

Direct Assurance

Le site dédié, youdrive.fr, donne à tout le monde la possibilité d’être informé et de mesurer combien on a économisé. Avec YouDrive, la société Direct Assurance met à disposition des automobilistes la possibilité d’effectuer jusqu’à 50% d’économies de leur cotisation. Et ce avec les mêmes services d’assurances : réparations garanties à vie, choix du mode d’indemnisation, pas d’avance de frais, etc. La Drive Box est remise par Direct Assurance. Embarquée à l’intérieur de la voiture, la Drive Box observe plusieurs points : virage, freinage et accélération, entre autres. Un score mensuel mais également les kilomètres parcourus rendent possible l’estimation des primes.

Née cela fait plus de 20 ans, la compagnie Direct Assurance constitue le leader de l’assurance sans intermédiaire. À ce jour, plus de 650 000 clients ont choisi cette société. La grande qualité et le prix des services sont la préoccupation fondamentale de la compagnie. Le double de la différence vous est remboursé si vous réussissez à trouver une formule moins chère ailleurs. Pour l’assurance auto et moto, diverses options sont fournies par la société Direct Assurance, filiale du groupe Axa. La référence en terme d’assurance sans intermédiaire se différencie par les réponses vraiment satisfaisantes pour les divers imprévus de la vie : assistance 24h/24 et 7j/7, indemnisations rapides et réseaux de professionnels réactifs.

Protéger son véhicule au prix le plus attractif du marché en adhérant à Direct Assurance

La compagnie Direct Assurance propose des formules en matière d’assurance voiture à des prix véritablement imbattables et appropriées à tous types de conducteurs. Pour les conducteurs, Direct Assurance offre différents contrats : tiers mini et tiers maxi, entre autres. Chacune des solutions minimum prennent en compte l’aide juridique et les dommages causés à autrui. Sur le net, c’est réellement facile d’éplucher les prestations ainsi que les options additionnelles, mais également de contracter une assurance auto. Déjà sociétaire, il est vraiment simple de réaliser une modification de ses informations personnelles, renouveler une auto, adjoindre une seconde personne comme chauffeur, déclarer un quelconque sinistre mais également pouvoir être au courant de la moindre modification dans le dossier.

Souscrire à Direct Assurance

La loi sur la consommation facilite la souscription à Direct Assurance Inutile de rédiger divers courriers. Les équipes de la compagnie d’assurances en direct prennent en main toutes les formalités de rupture de contrat. Se reposer sur le large réseau de Direct Assurance et bénéficier d’avantages financiers : réunissez vos couvertures ! Se détacher d’une assurance auto ou habitation n’importe quand après une année est aujourd’hui autorisé.

Assurer une moto en optant pour la compagnie Direct Assurance

Tous les prix ainsi que toutes les garanties des assurances moto de Direct Assurance apparaissent toujours fixés en fonction de l’âge du conducteur, de son sérieux et de l’ancienneté du véhicule. Dans tous les cas, il est entièrement possible de rajouter des garanties supplémentaires telles que le véhicule de remplacement ou la sécurité conducteur étendue. Société responsable, la compagnie Direct Assurance refuse d’assurer certaines catégories de véhicules à deux roues selon l’aptitude du motard. Être certain que le bon conducteur est sur le bon véhicule à deux roues apparaît comme la règle.