Marc-antoine de villiers, créateur de businessman

Son premier job en tant que junior trader aux Pays-Bas se voit dès la première année récompensé en étant distingué meilleur trader junior. L’opérateur boursier intervient souvent à l’université de Paris Dauphine en tant qu’enseignant de finance des marchés. Lors de sa mission pour l’entreprise néerlandaise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers génère un P&L net individuel de plus d’une centaine de milliers d’euros en un an à peine. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

Marc-Antoine Adam de Villiers

Premières expériences dans le monde professionnel

Une année seulement après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le statut de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Il expérimente plusieurs instruments boursiers et se consacre notamment aux obligations allemandes. Durant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités des diverses places financières européennes.

Tête de sa promo deux ans consécutifs dans sa spécialité, Marc-Antoine de Villiers reçoit la mention « très bien » au terme de son brillant parcours à l’université de Nice. Il intègre l’université Dauphine à Paris et y étudie le Master de Finance. Une fois son Bac scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années le cursus économie, gestion et finance à l’UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Diamond Trading Academy, le centre de formation pour traders

À travers la possibilité d’avoir accès à un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation ouvert par Marc-Antoine de Villiers jouissent de la possibilité de travailler au sein de véritables salles de marchés avec des traders spécialisés. Le dessein de l’institut Diamond Trading Academy n’est autre que de proposer un apprentissage transmis par des traders qualifiés qui opèrent sur les marchés boursiers. L’école Diamond Trading Academy est la seule dans l’Hexagone et l’opérateur financier désire que cette école de négociation de produits boursiers soit accessible à chacun. Il y a un plus d’un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé un institut de formation inspiré des universités de trading étasuniennes.

Il crée un fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il applique toutes les stratégies Intraday avec le scalping. Marc-Antoine de Villiers enseigne comme expert en trading à l’université Paris Dauphine durant deux ans. Après avoir été recruté par un fonds particulier monégasque, le jeune trader délocalise son activité en Grande-Bretagne. Un fonds d’investissement privé américain, Millenium Partners, l’emploie. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un groupe de financiers.

Marc-Antoine de Villiers présente des cours qui s’inspirent de sa grande expertise professionnelle, en permettant à ses élèves de se familiariser avec de multiples tactiques jusque là accessibles seulement aux pros. Ça fait 5 ans que l’opérateur de marché a ouvert une structure d’enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Rapidement, Marc-Antoine de Villiers a souhaité entreprendre et faire part de sa grande expérience de trader. Le type de public visé par trader-formation.com concerne aussi bien les pros que les particuliers qui ont envie de s’initier ou de se spécialiser.