Micro paiement et jeux en ligne, un duo innovant et avantageux

Le commerce digital est un secteur en perpétuelle évolution. Les jeux en ligne qui font de nombreux adeptes font partie de ce marché qui bouge indéniablement. Pour une société qui œuvre dans ce domaine, il est indispensable d’offrir un moyen de paiement innovant aux utilisateurs. Et c’est là que la fintech entre en jeu.

Un système de paiement qui séduit

Les jeux gratuits avec option d’achat requièrent généralement une participation modique des internautes. Mais les joueurs sont rarement enclins à sortir leur carte bancaire pour un paiement de quelques euros, voire quelques centimes. Les solutions fintech permettent de régler ces faibles montants par téléphone ou par le biais d’internet.

Pour une société qui fournit des jeux en ligne, c’est donc une option efficace dont l’intérêt majeur est d’augmenter le nombre d’achats. Pas de carte bancaire, pas de frais bancaire. C’est là le principal avantage du micro paiement et c’est ce qui lui a permis de gagner tant d’essor depuis son lancement.

Un commerce digital géré stratégiquement

Les formules proposées aux joueurs en ligne suscitent plus l’envie de profiter des offres gratuites que d’effectuer des achats, même pour des valeurs modestes. Les fintech comme BD Multimedia révolutionnent le commerce digital grâce aux solutions sur-mesure proposées aux entreprises proposant des jeux en ligne.

Les commissions sont calculées au prorata, ce qui permet aux joueurs de maîtriser leur budget. Pour la société hébergeant ces jeux, le recours à un strong>établissement de paiement agrée garantit un taux optimisé des paiements perçus. La formule bénéficie donc à toutes les parties.

Bien choisir son établissement de paiement agrée

BD Multimedia est un établissement de paiement agrée qui accompagne les commerçants dans l’adoption d’un système innovant. Différents canaux sont proposés selon la nature exacte des produits commercialisés, les profils des internautes ciblés, le budget de son client… Grâce à son expérience, BD Multimedia dispose des connaissances requises pour faire du micro paiement un tremplin indubitable à l’essor des activités commerciales.

Toutes les informations sur ces innovations à retrouver sur Linkedin.