Webloyalty, l’e-commerce facilité

Webloyalty

Tous les adhérents peuvent bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour leurs emplettes online et offline. Via le service « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau de 800 sites e-commerce ! L’offre « Remises et Réductions » du leader e-marketing propose aux membres de recevoir 10% de reversement minimum sur la somme hors taxes des achats réalisés, chez des centaines de commerçants en ligne. Un bon de fidélité de 15 € est proposé aux adhérents s’ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, auprès d’un site e-commerce affilié au réseau de Webloyalty.

Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails e-shopping de la compagnie Webloyalty. Le groupe guide régulièrement ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau international. Des centaines d’e-commerçants font confiance au groupe depuis sa fondation. La possibilité offerte par Webloyalty d’engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les e-commerçants.

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé. « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty consacré aux loisirs. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par la société.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les clients des sites e-commerce sont récompensés de leur fidélité. Ils sont par conséquent encouragés à acheter de nouveau. Dispositif multi-écrans, encouragement au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat avec le groupe est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. Pour l’affichage d’une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie rémunère les sites e-commerce.

Webloyalty, un spécialiste international

Monétiser l’audience des sites e-commerce est la première mission de Webloyalty. Le groupe offre la possibilité aux acheteurs de profiter d’une offre commerciale variée et de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau composé de nombreux sites. Créé en 1999 aux USA, le groupe Webloyalty a fait son entrée en France en 2008.